Un fauxtballeur

Mis à jour : 11 août 2020


Carlos Kaiser fut un footballeur professionnel qui n'avait aucun talent. Il réussit à faire carrière en utilisant différents stratagèmes pour ne jamais être démasqué, de la blessure au changement très régulier de club en allant même jusqu'à se battre avec un supporter pour éviter d'entrer en jeu.






« Il était ami avec plein de footballeurs, qui le recommandaient pour différents clubs, mais également avec des journalistes qui écrivaient des articles plus que favorable, vantant ses mérites. Enfin, il faisait semblant d'avoir de longues conversations avec d'autres clubs, refusant des offres, donnant l'impression que c’était un joueur très recherché. Et n'ayant jamais vraiment joué, personne ne savait qu'il était mauvais au foot. La seule fois ou il est rentré sur le terrain était une session d’entraînement, ou il faisait exprès de tirer chaque balle vers les spectateurs, embrassant le logo de son club. »


 «Il a fait carrière pendant 20 ans ^^ , que des contrats de quelques mois, il s'arrangeait avec certains joueurs, qui savaient qu'il n'aimait pas le ballon, pour se faire tacler pendant un entraînement afin de simuler une blessure. Il a même frapper un supporter en entrant sur le terrain pour ne pas jouer, l'entraîneur lui a demandé des explications et il lui a dit que l'entraîneur c'était comme son deuxième père et que le supporter l'avait insulter (l'entraîneur ) et du coup il lui a même prolongé son contrat ^^ . Énorme ce mec :) »





0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Pan pan