Et toi ?

On te dit sans cesse

que tu es trop

  • tu prends les choses trop à coeur

  • tu penses trop

  • te te prends trop la tête

  • tu réfléchis trop

  • tu pleures pour rien

  • tu es trop émotif.ve

  • tu ne supportes pas des odeurs, des matières, des bruits, trop de lumière

  • tu as les 5 sens à fleur de peau

Tu es probablement hypersensible... 

tu as tendance à ...

  • être hypersensible

  • être perfectionniste

  • être créatif.ve

  • réfléchir sans arrêt, cogiter

  • te sentir épuisé.e et chercher le bouton "stop"

  • te poser beaucoup de questions et surtout des questions existentielles

  • te sentir en décalage avec les autres, à presque t'ennuyer parfois

  • tout commencer, rien finir

  • te sentir incompris.e, fou/folle, seul.e

  • avoir peu d'amis

  • ce qu'on te trouve bizarre

  • te déformer pour qu'on t'aime

  • entretenir des relations toxiques

  • être mal dans ta peau

 

Tu es peut-être surdoué... 

Je suis à ton écoute, je peux t'aider, à te sentir mieux, à devenir toi

Sandra

questions fréquentes

Puis-je démarrer une session à tout moment ?


J'organise mes sessions d'accompagnement par trimestre. Les sessions ne peuvent être rejointes en cours de route. Il te suffit donc de t'inscrire à la suivante en me contactant par email.




Accompagnes-tu des femmes et des hommes ?


Oui :) Je considère comprendre les femmes en étant une moi-même, et apporter une autre perspective aux hommes, tout en les comprenant tout autant. Notre point commun à tous : notre hypersensibilité. Nous parlons tous le même langage, celui du coeur.




Je ne suis pas sûr.e d'être surdoué/haut potentiel/hypersensible... ? Peux-tu malgré tout m'accompagner ?


Oui ! Je te propose même de le découvrir ensemble. Il existe un test informel pour l'hypersensibilité, je peux t'accompagner dans le questionnaire. Pour ce qui est de la douance, je peux t'orienter, te donner des pistes, te conseiller vers qui te tourner pour des réponses. Dans tous les cas, ce travail d'instrospection, si tu te sens mal, tu en as besoin. Tu trouveras des réponses grâce à mon accompagnent, des réponses déjà en toi !




Fais-tu passer le test de QI ?


La réponse à cette question est NON Ce n'est pas mon métier. C'est du ressort des psychologues spécialites habilités à faire passer les tests de QI : Le test WAIS pour les adultes, le WISC pour les enfants, le WPPSI pour les plus jeunes. Cependant comme évoqué dans ma réponse juste au dessus : Je te propose même de te guider. Il existe un test informel pour l'hypersensibilité, je peux t'accompagner dans le questionnaire. Pour ce qui est de la douance, je peux t'orienter, te donner des pistes, te conseiller vers qui te tourner pour des réponses. Dans tous les cas, ce travail d'instrospection, si tu te sens mal, tu en as besoin. Tu trouveras des réponses grâce à mon accompagnent, des réponses déjà en toi !




Pourquoi se faire accompagner par une coach?


D'instinct comme ça sans trop réfléchir, je dirais : pour gagner du temps ! Pour moins galérer ! Pour arrêter de souffrir, passer enfin à l'action. Pour se faire aider par quelqu'un qui sait exactement ce par quoi tu passes, ce que tu vis, même si tu as l'impression que tu pourrais faire seul.e.... bah tu n'y arrives pas ! Tu galères, et c'est normal ! C'est dur seul.e ! Et c'est (plus) long. Alors que voilà... le coach est là, le coach te comprend, il te soutient, il te guide, il te ne lâche pas, il creuse, il appuie là où ça fait mal parfois ! Quand on est seul on n'a pas envie de se faire mal ! Pas aussi mal. La comparaison avec le coach sportif est la meilleure : tu crois que les sportifs de haut niveau s'entraine tout seul ? MDR. Comment fait-on pour se dépasser ? On se fait accompagner. Pour sortir de sa zone de confort, là où on reste seul. Je dirais donc : A DEUX on va PLUS VITE, A DEUX on va PLUS LOIN. Un coach c'est aussi, une rencontre. Un coaching c'est une aventure. De la complicité, de l'échange, de l'écoute, de l'intime... Ton temps et ton bien-être sont les 2 choses les plus précieuses dans ta vie, alors n'attends plus, n'hésite plus.




Le paiement en plusieurs fois est-il disponible pour mes coachings?


J’ai toujours eu à cœur d’aider le plus d'hypersensibles que ma capacité me le permet et c’est pourquoi je propose le paiement en plusieurs fois pour les accompagnements #jedeviens. En 3 fois puisque le programme dure 3 mois. OU jusqu'en 12 fois ! Un paiement par semaine ! pour le programme #jedeviensmoi En 4 fois puisque le programme dure 4 mois. OU jusqu'en 16 fois ! Un paiement par semaine ! pour le programme #jedevienspro Ainsi, cela permet à plus de personnes de pouvoir s’offrir ce cadeau. Si tu décides de rejoindre un programme #jedeviens, tu n’auras qu’à choisir ton plan de paiement et une fois l’achat fait, tu seras débité.e automatiquement de la même somme chaque mois ou chaque semaine. Le paiement en 3 fois est également disponible pour l'auto-coaching « Hyper Moi, Hyper Bien ». Pour que l'argent, le manque d'argent, ne soit jamais une EXCUSE !




Pourquoi choisir plus une coach qu'une psy ?


Une psy travaille le plus souvent sur des problématiques passées (pas seulement) et peut accompagner en cas de pathologies et de problèmes de santé mentale. La thérapie est souvent un travail plus long et plus profond. En tant que coach j'accompagne essentiellement sur une problématique du présent (pas seulement) je te mets au coeur de l'action, je t'AIDE à trouver des solutions, que TU mets en place. Je ne m'occupe en aucun cas de la santé mentale (je redirige en cas de besoin !). Un coaching est souvent un accompagnement plus court, 12 séances environ.